Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Emy -- Elie

Je veux la perfection ; un point c'est tout !!! #ProAna

Le chemin ...

Le chemin est long maiiS ayé je le débute avec Victoire !!

Hier, une amie m'a invitée au restO et comme je ne peux pas refuser car elle ne sait pas que je suis devenue une proAna ... J'ai accepté :S Maiis ce matin en me levant j'ai été au toilete pour me faire vomir parce que la culpabilité était là .. Présente à chaque instant, dans mes pensés à tout moment ..

Mais quelle liberté que j'ai ressentii pendant cet instant ** J'aime culpabiliser quand j'ai manger car cela veut dire que je suis honteuse de me nourrir et j'aime sA *!!

Le pèse personne : Je n'ai pas encore été dessus car je débute mon parcours, ma nouvelle viiE donc je ne veux pas être déçue en voyant mon lourd poids "53 kg"

Car mon objectif est d'atteindre 40 kg ... Viii !

Le chemin ...

"Cette liberté que je ressens .. à cet instant où je suis devant mes toilettes et que je vomi ! "

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article